Le blog officiel du Fun des Raëliens

Publié le par William

Tu veux en savoir plus sur les raëliens :

 www.rael.org

Tout d'abord je me présente, je m'appelle William ou Jahwel (mon prénom choisi...). Je suis Raëlien depuis 25 ans et chaque année plus heureux de l'être. Je revendique cet état d'être au travers de mon blog, d’autant plus que de nos jours il n'est pas bien perçu de penser différemment... ! Je parle de la France bien sûr (pays des soi-disant droits de l'homme...) ! Ce qui n’est pas le cas d'autres pays, comme par exemple l'Angleterre, le Canada (surtout la partie anglophone...), les Etats-Unis même si tout n'est pas parfait..., l'Australie et bien d'autres pays encore, qui font preuves de beaucoup plus de respect envers les différences de tout ordre... A se demander d’ailleurs si la France ne fait pas partie des minorités intolérantes de notre monde... ! Ceux qui voyagent le voient… !

Bref ! A travers mon blog, je souhaiterai vous permettre de mieux connaître les Raëliens et de constater que nous sommes des êtres certes différents (comme tout un chacun…), mais des êtres humains avant tout et surtout non dénués d'amour. Bien au contraire nos valeurs sont le respect de la vie, le respect de soi, le respect des autres, l’amour des différences (car la tolérance ne suffit pas…), la recherche de l’harmonie de la beauté intérieure et extérieure, l’amour des sciences et du futur et dans l’absolu l’apprentissage de la délicatesse et du raffinement.

Pour moi chaque chose qui vit, fait partie de moi et moi d’elle. Chaque être humain est un prolongement de moi et moi un prolongement de lui. Un peu comme les cellules pour un être vivant. Manquer de respect à autrui, c’est se manquer de respect. Faire du mal à autrui, c’est se faire du mal. Attaquer un pays et le détruire, c’est comme se couper un bras...

Aider, aimer et comprendre son prochain et tout ce qui vit, c’est rendre ce monde plus beau, mais c’est surtout et avant tout lui donner une chance de traverser le temps et lui permettre de découvrir le futur qui nous garanti la paix, la sérénité et le plaisir, grâce à la science qui va nous aider à résoudre tous les problèmes humanitaires. Exemple, la machine à laver qui nous épargne de laver notre linge à la main, la voiture ou l’avion qui nous permettent de voyager, mais aussi toutes les découvertes de la médecine, des technologies, de la génétique et des nouvelles sciences, comme les nanotechnologies… Nous ne sommes qu’au début d’une révolution que même les plus intelligents d’entres-nous ne peuvent imaginer !

De tout temps l’homme à eu peur de ce qui était étranger, différent ou nouveau ! Et puis on fini par se rendre compte que finalement ce qui nous faisait peur, fait progresser l’humanité et améliore notre quotidien ! Tout de ce que nous côtoyons banalement aujourd’hui, a fait peur à ses débuts. Exemple, la première locomotive où l’on pensait qu’à 30 km/heure le cerveau ne résisterai pas… ! Et que dire de la chirurgie..., qui aujourd’hui sauve des millions de vies ! Aujourd'hui se sont les OGM ou le Clonage qui font peur, mais demain nos enfants se demanderont pourquoi on avait si peur ! Comme nous on rigole quand on prend le TGV... !!!

Je crois en l’avenir ! Je crois en l’homme ! Je n’ai pas peur du futur, car je sais qu’il est plein de promesse si les hommes apprennent à être un peu plus sage. C’est ce que j’apprends tous les jours et que je communique autour de moi. Je pense que c’est ça être raëlien ! Si mon blog et mon site www.jahwel.org vous donne aussi l’envie et si d’autres encore suivent…, alors le Paradis ne sera plus très loin…

William


Résumé du message Raëlien en vidéo

Publié dans fun-rael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article