Elie Beausejour

Publié le par William

Que du bonheur ! 

Habitant dans une petite ville en moselle,  il y avait une famille fort sympatique que j'avais plaisir à fréquenter. Lors d'une discussion je confie que je pensais depuis toute petite que Dieu était un mythe et que pour moi la création venait d'ailleurs.

Au passage de l'une de mes visites, je rencontre Raël, un homme humble et respirant la serenité. Je fus a l'écoute de ces dires. Puis j'ai lu ces livres et de là je me suis sentie concernée. Ce fut en  1976.

Depuis ce temps là, je suis raëlienne et ma vie a un sens. Les conférences,
stages d'éveil sont  pour moi source de jouvence et d'harmonie. A mes yeux Raël représente l'espoir, l'ouverture vers un monde meilleur. Il est mon guide bien aimé. Je vie sans contrainte. Son enseignement me rappelle sans cesse que je suis un être libre de pensées à part entière. Je m'élève doucement a mon rhytme, ainsi que mon niveau de conscience et ce n'est que du bonheur.

Merci Raël être de lumière et d'amour pour tout ce que tu apportes dans ce monde assoiffé de haine et de jugement. Merci mon bien aimé guide de nous rappeler que  l'empathie, la tolérance,  la compassion, la conscience feront évoluer le monde dans le bon sens.

Que ton message soit ecouté et mis en pratique afin d'acceuillir nos pères les Elohim.
 
Elie Beausejour

Publié dans fun-rael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article