J. Louis L.

Publié le par William

Je m’appelle J Louis L,

J’ai découvert les messages raëliens en 1988, à presque 40 ans.

 

Cette 3ème hypothèse (création scientifique de toutes vies sur terre par les Elohim) présentée par Raël dans ses ouvrages me parut d’emblée la plus cohérente et la plus crédible et elle se confirma ensuite, lors de « recherches » personnelles.

J’ai donc apostasié de la religion catholique malgré la désapprobation farouche de mes éducateurs qui me l’avait imposé.

L’enseignement (méditation sensuelle) lors des stages raëliens fut pour moi une révélation extra-ordinaire et sans précédent : utiliser ce que l’être humain a de plus précieux et qui le distingue de l’animal : pouvoir se remettre en question sur tous les plans !

Ceci induit en pratique une renaissance de soi-même en apprenant à se connaître, découvrir son « moi profond, intime », ses aspirations philosophiques, être plus sélectif sur le plan affectif, professionnel, changer son comportement, devenir plus humble, mettre en avant sa conscience pour mieux maîtriser son agressivité, découvrir que nous sommes exclusivement des êtres de plaisir sans aucune culpabilité car la vie est un cadeau ! S’aimer quoi !

Voici, depuis près de vingt ans, mon objectif : retrouver en moi ce petit enfant qui sommeille et soufre de ne pas pouvoir grandir, faute d’éducation (la vraie, celle qui fait grandir), me remettre en question sur ce que je décide (seul) de changer en moi et notamment l’amélioration de mon hygiène de vie physique et mentale (pensées positives, etc…), de mon relationnel, de mon humilité. Et cet objectif est sans limite, comme l’infini de la vie qui coule en nous…Se changer soi-même pour changer le monde…

Aurais-je gardé pour moi ce « diamant infini car vivant » ? Non !

C’est pourquoi, j’ai intégré la structure de la religion raëlienne que j’ai choisie en adulte et responsable dés 1989. Mon seul regret est de ne pas avoir connu plus tôt l’enseignement des Elohim diffusé par Raël.

J’invite les dubitatifs et tous ceux qui veulent humaniser ce monde qui se barbarise, à garder l’esprit ouvert et à avoir le courage de se confronter à eux-mêmes en s’inscrivant aux prochains stages raëliens, après avoir lu les messages de Raël.

Merci Raël d’avoir accepter cette mission confiée par les Elohim, Toi - pas mon maître à penser - mais le guide spirituel que j’ai choisi et que j’aime tant.

Pour tout contact perso : « louisjnews19@aol.com ».

Publié dans fun-rael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article