PANTER Rumael

Publié le par William

Hommage à mon guide bien aimé… et comment je suis devenu raëlien.

J’ai toujours su que les femmes et les hommes avaient une intelligence, mais parfois très peu de conscience. Il suffit d’ouvrir les yeux pour s’en rendre compte avec toutes ces guerres qui sont engendrées par la bêtise et l’ignorance ainsi que la faim dans le monde, la maladie ou la méchanceté des tyrans pour qui l’argent compte plus que la vie d’un être humain sans que personne ne s’en soucis plus que ça ou si peu… Je veux parler de ce manque d’humanité manifeste, ce manque d’amour pour son prochain. Lorsque j’étais enfant, je pensais que toutes ces belles choses qui m’entouraient, les arbres, les fleurs, les oiseaux, ou les légumes du jardin étaient le fruit de la création par l’être humain car cela était si magnifique et si extraordinaire… à cet âge là. Personne ne su vraiment me répondre d’où pouvait donc émaner tant de merveilles ? Bien sûr l’on vous parle d’un dieu qui aurait tout créé sur terre le dimanche à la grande messe et la semaine vous entendez dire sur les bancs de l’université que nous sommes le fruit de l’évolution et l'on vous fait croire que notre grand père commun est un singe !!! Vous voyez ce que je veux dire…

Bien entendu le temps passant mes questions restèrent toujours sans réponse, jusqu’au jour où j’entendis parler de Raël celui même que je choisis comme mon guide bien aimé. Enfin j’avais les réponses à mes questions !!! Tout est si logique, clair et facile… et je connus l’existence des Elohim et de leur œuvre magnifique sur la terre.

Je voudrais rendre hommage à Raël pour tout l’amour qu’il nous donne, pour tout le temps qu’il nous consacre afin de répendre cette vérité sur la terre, pour tous les efforts à essayer de faire entendre les messages remis par des êtres venus des étoiles qui sont les Elohim de la bible… Comme je t’aime, comme j’aime ta sincérité et ton humilité… Aucun personnage sur terre m’a autant émerveillé par la vérité de nos existences. Pour moi il n’y a aucun décalage entre la science et la spiritualité. Je peux parler des étoiles en étant très spirituel et parler de spiritualité en étant scientifique dans mes pensées, car tout est dans tout. C’est l’esprit même de la religiosité ce lien qui nous fait embrasser l’Univers et nous fait sentir UN avec lui. Merci une fois encore Prophète bien aimé… Je t’aime.

Rumâël

Publié dans fun-rael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article